Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des guerriers !!!!!!!!

Publié le par Halluin Triathlon

Ce matin 7 guerriers (et non pas 7 kamikazes !!!!!!!!!!!) étaient au départ de la sortie vélo.
Au programme vent et pluie sur 65 km entre Roncq et Kemmel.

Et bienvenue aux nouveaux venus.

Commenter cet article
C
 à que de belle photo vivement la prochaine sortie tout l'équipe super  et génial ps un grand bonjour à mon pote nico bonne vacances  
Répondre
D
rendez vous demain pour encor une belle sortie, mais fred je regarderai derriere moi pour te faire un petit signe en haut de kemel cette fois si...
Répondre
G
Première sortie pour moi avec le groupe. Content de l'accueil, je pense me souvenir de ma première sortie Halluin triathlon quelque peu humide. A dimanche prochain..
Répondre