Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duathlon Douai 2010

Publié le par Halluin Triathlon

10 athlètes d'Halluin Triathlon étaient présent au Duathlon de Douai.

Katia et Alex étaient au départ du Duathlon Sprint. Alex fini 50ème en 1h21min et Katia fini 97ème en 1h36min  et encore une fois, elle fini sur le podium avec une troisième place en catégorie vétérane.

 

Sur le Duathlon LD qui était support du Championnat Régional de Duathlon Longue Distance, nous avions au départ, Dimitri M, Fred G, Dimitri V, Matt, Nico, Mika,Tony et Bruno.(Que du beau monde !!!!!).

Après les 10km de CAP, de 80km de vélo et de nouveau 10km à pied, Dimitri V franchi la ligne d'arrivée en 17ème position en 3h25min (Avec le 9 temps vélo !!!!) juste derrière, Mika fini en 18 ème position en 3h26min avec à la clé une 4ème place de vétéran.(Il réalise le 8 temps au premier et au deuxième CAP). Un peu plus loin mais avec un bon temps vélo, Fred G fini 66ème en 3h40min (Ta gagner une bataille mon petit !!!!). Une minute après, Bruno franchi la ligne en 74ème position en 3h41min (Avec à la clé une belle cascade "Petite dédicace pour Fred D").Dans la foulée, Matt fini 113ème en 3h52min (Avec un bon coup de bambou), Tony fini 120ème en 3h54min (Avec une belle régularitée). Et pour finir; Dimitri M bat au sprint Nico en 4h03 et finissent 146 et 147 ème.(Pourtant Nico avait tout fait pour distancer Dimitri mais impossible quant on a des briques aux pieds et aux cuisses).

 

Bravo à Tous pour vos performances, un grand MERCI aux supporters et un grand bravo aux organisateurs.

 

Classement du Duathlon de Douai 2010 (Sprint et LD) ICI

 

douai.jpg

Voir les commentaires

Challenge Halluin Triathlon

Publié le par Halluin Triathlon

Depuis le début de l'année 2010, un challenge a été mis en place pour les Triathlètes d'Halluin. Ce challenge, a pour but non pas de montrer les meilleurs mais de présenter la ou les personnes qui auront représenter le plus le club d'Halluin Triathlon aux cours des diverses compétitions.

 

Et pour ce 1er Trimestre, notre Katia est en tête avec 6 compétitions suivi de Greg M avec 5 compétitions.

 

Bravo à Katia qui depuis le début d'année fait honneur aux couleurs du club et qui réalise aussi de très bonnes performances.

 

Maintenant que la saison Duathlon et Triathlon va commencer, j'espère que les gars du club vont ce réveiller !!!!

 

coupes_podium.jpg

Voir les commentaires

Résultats, Duathlon de Douai et Cascade

Publié le par Halluin Triathlon

Pour commencer, voici les résultats du Marathon de Paris et de notre Kévin national.

 

A Paris, Jimmy et Greg M était au départ. Lors de cette superbe journée, Jimmy réalise le temps de 2h50 et Greg lui réalise un temps de 3h31.

Sur le 5km Lezennes, Kevin réalise un temps de 19min49 et fini 22ème sur 73 arrivants.

 

Bravo pour vos performances.

 

Ce weekend aura lieu le Championnat Régional de Duathlon Longue Distance à Douai. A cette occasion, le club sera représenté par 7 triathlètes. Ils auront à coeur de représenter le club et certain auront une belle carte à jouer.(Mais chut c'est un secret !!!!!)

 

Pour finir, une grosse pensée pour Fred D qui devait être parmi nous ce dimanche à Douai mais qui à du passer par la case opération de la clavicule suite à une chute à vélo. En lui souhaitant un bon rétablissement et qu'il nous reviennent vite aux entrainements et compétitions.

Voir les commentaires

Marathon de Paris

Publié le par Halluin Triathlon

Petit message d'encouragement à Jimmy et Greg M qui vont participer au Marathon de Paris qui se déroulera ce dimanche 11 avril.

Nous leur souhaitons de prendre plaisir et une bonne course.

 

paris.jpg

Voir les commentaires

Résultat weekend de Pâques

Publié le par Halluin Triathlon

Pour ce weekend de Pâques, 2 compétitions étaient au programme des triathlètes d'Halluin.

A St André sur le 10km, Dim V (attention en plus de rouler vite, il court vite aussi) fini 34ème en 37min49, Vincent fini 72ème en 42min03 et Alex fini 73ème en 42min03. Sur le semi, Jimmy (en préparation pour Paris) fini 25 ème en 1h22min10 et Tony fini 53 en 1h27min07 (son nouveau record).

A Lomme, Kevin fini le 5km en 19min50.

 

lapin_paques_mascotte_3d.jpg

 

Voir les commentaires