Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail de Lille

Publié le par Halluin Triathlon

stef.jpg

Ce dimanche, avait lieu aussi le trail de Lille avec plusieurs parcours au départ. Cinq athlètes du club étaient au départ du 15km. Après un parcours boueux qui leur donna un maximum de plaisir, Pascal fini 40ème et 5ème V1 en 1h11min juste devant Cédric qui fini 46ème et 6ème V1 en 1h12min. Un peu plus loin, Kevin Jornet fini son parcours en 143ème position en 1h19min. Et pour finir, on retrouve nous trailers expérimentés avec Stef et Alex qui finissent 276ème et 278ème en 1H27min.

kevin.jpg

Bravo à tous pour vos performances.

Voir les commentaires

Cross Bois Leurent à Roncq

Publié le par Halluin Triathlon

DSC_2145.JPGCe dimanche avait lieu le traditionnel cross du bois leurent à Roncq. Rendez-vous incontournable pour les crossmen et crosswomen. Au départ du cross court, Nico était le seul représentant du club. Au bout des 4 km (presque !!!) Nico fini en 13min et 6 V1 (Et oui, il est passé chez dans la catégorie des "Je suis moins jeune"). Sur le cross femme long (5 km), Patricia fini 1ère V2 en 23min47. Sur le cross long homme (7 km au lieu des 10 km), Max fini 17ème senior en 32min04 avec unpeu plus loin Chtaurel dit "La semelle" fini 30ème senior en 37min50. Patrick fini 26ème V1 en 38min18. A noter aussi la présence de Laurent M et d'Hervé avec les couleurs de l'AHVL.

Avis de recherche: Chtaurel est à la recherche de sa semelle de chaussure. Le dernier endroit où il a vu sa semelle est au milieu du bois leurent entouré de boue. Toute indice sera précieux et sera récompensé par le propriétaire de la semelle.

DSC_2168.JPG

Bravo à tous pour vos performances. Des photos sont disponibles dans l'onglet photos.

Voir les commentaires

Une nouvelle page se tourne

Publié le par Halluin Triathlon

20131108_214829.jpg

Vendredi 8 novembre, Jéremy animait sa dernière assemblée générale du club d'Halluin Triathlon en qualité de Président, après avoir bouclé son mandat de 3 ans dans ces fonctions. Devant une cinquainte de personnes, il tirait un trait sur l'année 2013 avec des grosses satisfactions.

Comme de contume, le comité directeur s'est réuni pour l'élection du bureau et donc de son nouveau président. En bon orateur, Patrick B qui fût élu nouveau président à tenu dans un premier temps à remercier Jéremy et Jean-Jacques pour l'ensemble de leur travail durant les 3 dernières années de mandat. Suite aux différentes élections, Patrick sera accompagné de Jimmy au poste de Vice Président, Sophie au poste de secrétaire, Bruno au poste de trésorier et Nicolas au poste de la communication.

Félicitation au nouveau Président et au nouveau bureau.

Voir les commentaires

La course du souvenir à Ploegsteert

Publié le par Halluin Triathlon

plogsteert.jpg
Le lundi 11 novembre, 6 athlètes d'Halluin Triathlon étaient au rendez vous sur la course de Ploegsteert. Elise, Stef, Romu et Chtaurel étaient au départ du 8km et Pascal et Francis étaient au départ du semi. Au final sur le 8 km, Elise fini son parcours en 38min36 suivi de Chtaurel en 39min10. Stef fini en 41min02 et Romu en 45min 21. Sur le semi, Nos 2 représentants réalise des belles performances en finissant en 1h28min pour Francis et en 1h30min pour Pascal.
Bravo à tous pour vos performances surtout au vu des conditions du jour.

Voir les commentaires

Bike and Run Auchy les Orchies

Publié le par Halluin Triathlon

auchy-les-orchies.jpg

Ce dimanche matin, pendant que certain était à l'entrainement pour les futurs compétitions, le calendrier proposé le Bike and Run d'Auchy les Orchies. Et pour ne pas changer les habitude, de nombreux athlètes d'Halluin Triathlon était présent au rendez vous et attention les podiums sont au rendez-vous. Au final, le duo Cedric/Jimmy fini 8 ème et 2ème Vétéran. Puis en 20ème place notre duo de papy Alain/Pat. Pas très loin notre duo infernal qui n'arrête plus depuis leur entrée dans le club avec Virginie/Hervé qui finissent 25ème et 4ème mixte et 2ème vétéran mixte (Premier podium pour nos jeunes athlètes !!!). En 30ème place, on retrouve Fabienne accompagné de Vincent. Une minute après, on retrouve notre duo de choc avec Katia/Elise qui fini 34ème et 1ère féminine (Et oui j'ai bien dit 1ère féminine !!!!). En 41ème position, on retrouve Patricia qui accompagné de Poulette finissent aussi 2ème féminine et 1ère vétérane (Poulette maintenant on attends ton inscription au club !!!!!). Et pour finir en beauté, Marie qui réalise sa première course sous ses nouvelles couleur accompagné de Laurence finissent 45 ème et 3ème féminine sénior.

Un petit message au gars du club qui devraient prendre exemple sur les filles concernant les podiums. Allez les gars maintenant à l'entrainement !!!

Bravo à tous pour vos performances.

 

Voir les commentaires