Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHTRIMAN, HALF CHTRIMAN et DUATHLON LONG

Publié le par Halluin Triathlon

P1090886.JPG

 

 Ce weekend avait lieu le Chtriman. Epreuve de notre région natale regroupant 3 épreuves tels que un Ironman, un Half Ironman et un Duathlon Long. Douze athlètes et des centaines de supporters d'halluin étaient présent. Pour commencer, rendons à César ce qui est à César et Milles Félicitations à nos 2 IRONMAN Tony et Fred. En effet, après 3.8km de natation, 180 km de vélo et 42.195 km en course à pied, Tony fini 53ème en 11h56min et Fred D fini 113 ème en 13h32.

Sur le Duathlon Long, Alain M (dit mon n'oncle) fini le parcours de 6km cap, 90km vélo et 21km en cap en 38ème position dans un temps de 5h44min.

Sur le Half Ironman, trois athlètes (et pas les moindre !!!) et deux équipes étaient au départ. Au final après 1.9km de natation, 90km de vélo et 21km en cap, l'équipe composée de Bruno, Dim et Nico remporte le classement par équipes et finissent 2ème au scratch dans un temps de 4h18min. Un peu plus loin, André fini son parcours en 5h15min à la 126ème position et surtout 1er V4. Puis suivi de Patrice qui fini 212ème en 5h37min et quelques minutes après Patrick fini son périple en 223ème position dans un temps de 5h40min. Et pour finir en beauté, nos 3 drôles de dames, Sophie, Katia et Florence surnommé les "T'chiottes d'halluin" finissent leur parcours en 5h51min et prennent la 3ème place par équipes féminine.

Bravo à tous pour vos performances et votre état d'esprit.

Avant de boucler l'article, le club voulait remercier toutes les supportrices et tous les supporters du club présent ou non. En effet, encore une fois les supporters ont été entendu et surtout plébiscité par l'organisation pour être le meilleur public aussi bien pour leur athlètes que pour les athlètes des autres club. En prime, une petite photo de la coach du fan club "Adèle dit poulette". Sans oublier, nos jeunes pousses toujours présent lors de nos déplacement et qui nous ont façonné une petite chanson.

DSC02002.JPG                  

 

Des photos se trouvent dans la gallerie.

Résultat Chtriman 2011 ICI

 

Voir les commentaires

Triathlon de Fourmies

Publié le par Halluin Triathlon

Ce weekend avait lieu le Triathlon Sprint de Fourmies. Trois athlètes étaient au départ. Au final, Stéphane fini 109ème en 1h37min (Stéph tu finis 1er du club Bravo !!!!!!) suivi de très très près de Benoit (Petit nouveau) qui fini 110ème en  1h37min. Et pour finir, Romain fini 113ème en 1h38min.

Bravo à tous pour vos performances.

Voir les commentaires

Les jeunes pousses à Embrun

Publié le par Halluin Triathlon

 vacances 2011 055 

 Pour commencer, milles pardons aux petits jeunes présent lors du Triathlon Embrun pour le retard des résultats. En catégorie Poussins, Amaury fini en 15ème position en 10min32 suivi un peu plus loin de Martin qui fini 36ème en 12min28. En Pupilles, Pierre fini 47ème en 19min25 suivi un peu plus loin de sa petite soeur Lucie qui fini 65ème en 21min29. Et pour finir les résultats des petits jeunes, en catégorie Minimes, Quentin fini 57ème en 34min06.

Bravo à tous pour vos perfs et un grand MERCI aux supporters et surtout à Noémie et Manon pour leur encouragements

 

Voir les commentaires

EmbrunMan 2011

Publié le par Halluin Triathlon

imagesCAD2OZBL.jpg

Le 15 Août avait lieu le mythique Embrun Man. 5 athlètes étaient au départ avec la ferme intention de devenir un Embrunman. Après les 3.8 km de natation, Bruno sort du parc (après une très bonne natation). Quelques minutes après, Dim (avec une transition digne d'un triathlon sprint) et Alex (avec une natation toute en gestion) démarre leur 180 km de vélo. Un peu plus loin, Fred arrive (auteur de sa meilleur natation) puis Greg (3.8 km de natation sans les bords de la piscine) le suit de quelques secondes. Au bout de 40 km de vélo, Bruno ne garde plus qu'une minute d'avance sur Dim, alors que Fred dépasse Alex et que Greg suivent leur plan (gestion). Malheureusement en haut de l'isoard, Alex est pris de vomissements qui l'obligerons d'arrêter sa course alors qu'il était revenu sur Fred.(Bravo Alex pour ton parcours) Au parc à vélo, Dim arrive en 1er position du club suivi de Bruno, Fred et Greg. Après un bon mais long marathon, Dim fini son EmbrunMan en 12h21 et fini 81ème. (La classe mec !!!! maintenant tu es un IRONMAN). Puis Bruno arrive à son tour avec un temps de 13h36 et se classe 277ème. (Il améliore son meilleur temps de 45min. Bravo le métronome). Fred arrive au bout de 15h25 et se classe 608ème (Lui aussi améliore son temps de plus de 45 minutes. (Bravo la machine !!!). Malheureusement, Greg a été contraint à l'arrêt au départ du 2ème tour en cap dû au temps limite. (Bravo Greg ton parcours).

Le club fini à belle 41ème place sur plus de 70 équipes.

Un énorme MERCI aux supportrices et supporters et un immense respect aux athlètes présent au départ de l'EmbrunMan.

Des photos sont en ligne sur l'onglet Galerie.

 

 

Voir les commentaires

Triathlon Cayeux sur Mer

Publié le par Halluin Triathlon

Ce weekend, avait lieu le triathlon de Cayeux sur Mer. Trois Halluinnois étaient présent pour défier ce triathlon réputé pour sa natation extrême (n'est-ce pas Pat !!!!!!).

Au final, Dim fini en 2h08 et se classe 28ème (avec le 3ème temps vélo). Un peu plus loin, Patrice était de retour sur les compétitions et se classe 90ème en 2h26 (Tu aura au moins fini 1er du club en natation !!!!) et pour finir, Patrick fini un peu plus loin (voir très loin !!!!) et se classe 129ème en 2h40. (Enlève tes petites roues pour les compétitions).

 

Petit message pour les inscrit à Embrun (Bruno, Greg M, Freud, Alex et Dim) en leur souhaitant une bonne course et de prendre le max de plaisirs.

 

Résultats Triathlon Cayeux sur Mer 2011

 

Voir les commentaires