Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats et Photos du Bike & Run d'Halluin

Publié le par Halluin Triathlon

Les résultats et plus de 300 photos ont été mis en ligne.

Encore un grand MERCI aux Athlètes, Bénévoles, Supporters, Partenaires, l'OHS et la Mairie d'Halluin.

 

Résultats Adulte   Résultats Avenir 1   Résultats Avenir 2

 

Voir les commentaires

Bike & Run Halluin

Publié le par Halluin Triathlon

B-R-HALLUIN-2012-106.JPG

C'est sous un beau soleil et un froid de canard (-5°c) que fut donné le 1er Bike and Run d'Halluin. Chez les avenirs 1, ils étaient dix équipes de deux à parcourir 2km. Marie Behague associée à Amaury Vansteenkiste (Halluin) remporte la compétition devant l'équipe Amaury Sion/Constantin Sorel (Halluin) et Coline Temmerman/David Cambré (Armentières). En avenir 2, (3km) 10 équipes se sont également affrontées. Sans surprise Robin et Valentin Damman de Villeneuve d'Ascq s'imposent devant Lucas Billiet et Antoine Desrumeaux suivi de Valère Demol et Rémi Behaege (Halluin).

Chez les adultes, ils étaient 65 équipes près à en découdre sur un parcours encore enneigé. Après un peu plus de 12km, le duo composé de Julien Brazy et David Cambré remporte ce Bike & Run d'Halluin en moins de 40 minutes devant la paire Thomas Gibon (Arras) et Johan Mayeur (Cambrai) eux aussi en moins de 40 minutes suivi de Lehoux Samuel et Lacroix Jérome.

Chez les vétéranes, le duo composé de Lallement Fabienne et Patricia Demol (Halluin Triathlon) remporte l'épreuve devant Annick Verein et Anne Dedeine suivi de Clotilde Dendievel et Corinne Gryson (Halluin).

Chez les seniors féminines, la paire Amandine Ptak et Alexandra Fressard remporte l'épreuve devant Adélaide et Elise Diericks (Halluin) et Eva Racsek et Aurore Marest.

Chez les vétérans mixte la course est remporté par Eve Gobert et Yann Lemaire suivi par Véronique Gruson et Christian Menard.

Chez les seniors mixte, le duo composé de Constance Devillers et Gérard Bourbiaux remporte l'épreuve devant Bénédicte Regolle et Adrien Dransart suivi de Cathy Pereira et Jérome Fovet.

Et pour finir, chez les vétérans homme, le duo Thierry Pocholle et Bernard Debeuf (Lomme) remporte l'épreuve devant 2 équipes d'Halluin Triathlon composé de Alain Ghesquière et Fabrice Debacker et Alain Monsorez et Pierre-Yves Guislain.

Vous retrouverez les résultats complet dans les prochaines heures.

Et pour vous faire attendre vous pouvez visionner les centaines de photos du Bike & Run dans l'onglet photos.

Voir les commentaires

Bike and run : 170 athlètes dans le froid polaire

Publié le par Halluin Triathlon

Bike and run : 170 athlètes dans le froid polaire

Le départ du premier bike and run était donné au port de plaisance hier matin par -5°. Les sportifs de toutes les générations sont allés au bout de leurs forces dans les montées verglacées de cette folle aventure.

Malgré une température de - 5°, 170 participants venus de toute la région ont bravé le froid pour participer au premier Bike and run organisé par le club de triathlon. Une réussite.

De quoi combler le président du club de triathlon Jérémy Dekeyser : « C'est une première réussie grâce aux 30 bénévoles du club qui se sont mobilisés pour tracer le circuit et à la ville qui a apporté son soutien technique. » Pour l'adjoint aux sports, ce nouveau rendez-vous est de nature à faire rayonner l'esprit sportif d'Halluin. Comme à chaque compétition, le juge arbitre régional, Alain Leroy, a recueilli des commentaires auprès de certains athlètes. Tous unanimes sur la qualité du circuit et de l'organisation. Chez les avenirs 1, ils étaient dix équipes de deux à parcourir 2km. Marie Behague associée à Amaury Vansteenkiste (Halluin) remporte la compétition devant l'équipe Amaury Sion/Constantin Sorel (Halluin) et Coline Temmerman/David Cambre (Armentières). En avenir 2, (3km) 10 équipes se sont également affrontées.
Sans surprise Robin et Valentin Damman de Villeneuve d'Ascq, s'imposent. Les jumeaux, dont c'est la 3e année en compétition, ont terminé premiers au challenge du Nord-Pas de Calais en 2011. Lucas Billiet et Antoine Desrumeux complètent le podium suivi de Valère Demol et Rémi Behaege.

Voir les commentaires