Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Run and Bike d'Armentières

Publié le par Halluin Triathlon

Attention le niveau monte !!!!!!

Ce weekend à Armentières, 4 équipes étaient au départ du Run and Bike. Le duo inédit (mélange de l'expérience et de la jeunesse) composé de Bruno et Fred G fini 3ème au général en 45min43 suivi de peu de nos vétrans Jim et Alian G qui finissent 4ème au général et 1er vétéran en 46min28. Pour leur première course en couple en dehors de la maison, Florence et Greg M finissent les 12km en 51min30 en 14ème place au général mais aussi 2ème couple mixte et 1er couple mixte senior. Et pour finir, notre duo de choc Katia et Alain M fini 18ème en 53min14, 4ème couple mixte et 2ème vétéran mixte.

Bravo à Tous pour vos performances et vos podiums mais maintenant reposez vous bien !!!!!

 

Voir les commentaires

Cassel, La montagne d'un jour

Publié le par Halluin Triathlon

Ce weekend, avait lieu les 15.3 km de la montagne de Cassel avec son parcours très difficiles. Dim v et Alex  étaient au départ de cette compétition. Après sa belle place de la semaine dernière à Bailleul, Dim V réalise encore une belle perf en finissant 20ème en 1h10min. Quant à Alex, nous l'avons enfin retrouvé sur un classement et fini aussi à une belle 94ème place en 1h20 sur près de 400 arrivants.

Bravo à eux pour leur performance.

 

Voir les commentaires

10km du Ravensberg

Publié le par Halluin Triathlon

Le weekend dernier, 4 athlètes d'Halluin Triathlon étaient au départ des 10kms du Ravensberg à Bailleul. Course avec beaucoup d'affluence et connu pour ses difficultés. Au bout des 10kms, Dimitri V fini 60ème en 38min37. Tony fini 227ème en 42min37 suivi de très très près d'André qui fini 229ème de le même temps que Tony en 43min37. Et pour finir, Alex est bien arrivé mais introuvable dans les classements (Il a du encore cassé quelques choses !!!!). La seule chose que l'on sait c'est qu'il est arrivé non loin d'André et Tony.

 

Pendant ce temps là, Alain G était en demi-finales du Championnat de France de cross country avec l'AHVL et fini à une belle 81ème chez les vétérans.

 

Bravo à tous pour vos performances.

Voir les commentaires

Dans la Presse ........

Publié le par Halluin Triathlon

Jérémy Dekeyser, nouveau président de Halluin Triathlon

Jérémy Dekeyser succède à Jean-Marie Garcette à la tête du club Halluin Triathlon. Un club qui ne cesse de progresser, tant en termes de licenciés qu'au niveau de ses résultats.
   

Les licenciés d'Halluin Triathlon se sont réunis en assemblée générale. Créé en avril 2009, sous l'impulsion du premier adjoint à la vie sportive, Didier Delahousse, le club ne cesse de progresser et attire de plus en plus d'adeptes. Jean-Marie Garcette ayant décidé de se retirer de la présidence, Jérémy Dekeyser a été élu à l'unanimité.
Le nouveau président s'est félicité de l'ambiance et de l'enthousiasme qui règne au sein du club. « Les athlètes sont tous amoureux du sport, ils arrivent de différentes disciplines, le vélo, l'athlétisme, les arts martiaux... et pratiquent désormais trois sports en un », explique-t-il. Au niveau sportif, le club a participé à 200 compétitions, dont les plus importantes le triathlon halluinois au port de plaisance ou encore les Foulées halluinoises. Les résultats sont très satisfaisants avec 25 podiums et quatre athlètes qualifiés pour les championnats de France de Duathlon. La palme revient à Dimitri Vanhalwyn, 36 ans, au club depuis sa création qui est champion de France de Duathlon en senior 4. Pour cela, les sportifs ne ménagent pas leurs efforts, ils s'entraînent chaque semaine en partenariat avec le club d'athlétisme au stade Wancquet, à la piscine municipale pour la natation et les sorties à vélo se font le dimanche matin. Pour 2011, le club, qui compte 36 licenciés, participera au brevet cyclo, fera une sortie en famille afin de mieux se connaître au Run and Bike de Wasquehal et prépare les championnats de France de Duathlon.

Voir les commentaires

Halluin Triathlon by Nigth

Publié le par Halluin Triathlon

Petit article de la Voix du Nord sur le 1er Run and Bike de Marcq en Baroeul avec en gros plan nos étalons.

Marcq-by-Night.jpg

 

Article ICI

 

 

Voir les commentaires

Et 1 et 2 et 3 équipes dans le top 10

Publié le par Halluin Triathlon

run-bike_MARCQ_037.JPG

Ce samedi, avait lieu le 1er Run and Bike à Marcq en Baroeul. 6 équipes d'Halluin Triathlon était au départ de cette belle épreuve. Pas moins de 107 équipes étaient au départ . Au bout de 12km (7 tours de l'Hippodrome de Marcq) le duo d'étalon Bruno et Dim V finissent 6ème en 39min17 suivi de peu par la paire de pur-sang Jim et Alain G qui finit 9ème en 39min25 et monte sur la première marche du podium en catégorie Vétéran. Trois galops plus loin, nos poneys Greg et Nico finissent 10ème en 39min45. Quelques minutes après, les dada Philippe et Gino arrivent en 26ème position en 42min32 et se place 4ème vétéran. Ayant laisser sa moitié au repos, Alain M accompagné de Ronald finissent 37ème en 47min35 et 6ème vétéran. Et pour finir en beauté ce Run and Bike, les tous jeunes canassons Patrick et Patrice finissent 40ème en 44min51 et 9ème vétéran.

Juste avant ce Run and Bike, nos jeunes poulains étaient au départ des différents Duathlon Vert. En poussin, Amaury finit 2ème en 11min46 suivi de près par Martin qui fini 5ème en 13min40. En pupilles filles, Lucie finit 3ème en 12min32 suivi de Noémie qui fini 7ème en 14min20. En pupilles, Pierre finit 19ème en 13min35. Et pour finir, en catégorie Minimes, Quentin finit 5ème en 19min12.

Bravo à tous pour vos performances et un grand MERCI aux supporters toujours présent pour nous encourager.

 

Résultat Run and Bike Marcq en Baroeul 

Voir les commentaires