Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noel

Publié le par Halluin Triathlon

noel2007

Halluin Triathlon vous souhaite un Joyeux Noel. Vous avez été sage cette année ?????

Voir les commentaires

Election de l'athlète de l'année pour la ville d'Halluin

Publié le par Halluin Triathlon

max-embrun-2013-copie-1.jpg

Vendredi soir avait lieu à Halluin l'élection de l'athlète de l'année de la ville d'Halluin. Après une année pleine de grande réussite sur les diffréntes épreuves de 2013, Maxime fut élu meilleur athlète 2013 sur la ville d'Halluin.

Félicitation à Maxime et en espérant que 2014 soit encore meilleur.

Voir les commentaires

Un petit foot ?????

Publié le par Halluin Triathlon

IMG_0566.jpg

Vendredi soir, plusieurs athlètes d'Halluin Triathlon n'étaient pas au départ d'une compétition mais sur un terrain de foot afin d'en découdre autour d'un ballon. Au final, l'équipe de chtaurelenyma (Simon, Stef, Dim, Romu et Patrice) gagne par un petit but. A noter, la suprématie de l'équipe de Nico (Jules,Louka, Fred, Cedric et Eric) mais comme on dit dominé n'est pas gagné. Une bien belle soirée juste pour le plaisir de se retroiuvé autour d'un autre sport.

Voir les commentaires

Bike and Run de Valenciennes

Publié le par Halluin Triathlon

SAM_1300.JPG

Dimanche dernier, 4 équipes d'Halluin Triathlon étaient au départ du Bike and Run de Valenciennes. Quinze kilomètres étaient au rendez vous de cette compétition. Au final, Maxime accompagné de son frère finissent 10 ème en 1h. A à la 26ème place en 1h06, on retrouve Alex et Hervé qui ne finnissent pas de monter en puissance. Juste derrière eux en 27ème place on retrouve Stef et Cedric dans un temps de 1h06 aussi (Belle bagarre sur l'ensemble de la course). A la 68 ème place, on retrouve Katia et Virginie qui était uni pour la première fois et qui finissent aussi 1ère vétérane femme.

photo-1-4.JPG

A noter aussi la blessure de mon nonque qui contraint l'équipe à l'arrêt . Souhaitons à mon nonque un bon rétablissement et une bonne réducation (Ma tante tu pourras bien t'occuper de lui !!!). N'hésites pas à passer pour nous donner un petit bonjour à la piscine et surtout n'oublies pas les pots !!!

Bravo à tous pour vos performances !!!

Voir les commentaires

La SaintéLyon

Publié le par Halluin Triathlon

IMG_9291.jpg

Ce weekend avait lieu aussi la Mythique SaintéLyon. Au départ notre représentant Kevin Jornet était gonflé à bloc pour réaliser l'exploit de sa vie (sa jeune vie !!!). Au final, Kevin fini son parcours en 13H51min. A savoir aussi que Kevin fini dans les temps limite (environ 50% y arrive donc chapeua bas Mr Kevin et on te donne la couronne (pour un dentitse !!!) de l'athléte du weekend !!!).

Bravo poutr ta performance.

Voir les commentaires

Bike and Run d'Armentières et Neuville en Ferrain

Publié le par Halluin Triathlon

armentieres.jpg

Dimanche 1er décembre, avait lieu le Bike and Run d'Armentières. Au départ Halluin Triathlon enregistre 9 équipes. Au final, Max accompagné par son frère Alexis finissent 12ème en 41min36. Cédric accompagné ce jour par Pierre M finissent 14ème en 42min02. En 21 ème position on retrouve la paire Jimmy et Alain G qui finissent aussi 3ème vétéran. Un nouveau duo en pleine préparation et avec des gros objectif était composé d'Alex et Hervé qui finissent 31ème en 46min57. A la 34ème les papys Alain M et Patrick finissent en 47min19. (Bravo les papys, allez encore un peu de courage pour attraper les jeunes !!!). En 39ème position, on retrouve Pierrot et Valérie qui finissent en 49min09 et aussi 1er vétéran mixte (Allez Pierrot tu as droit à ton déssert !!!). En 51ème place on retouve Katia et Elise qui finissent aussi 2ème féminine en 52min12. En 56ème position on retrouve Patricia accompagné d'Adèle et termine 3ème féminine en 56min12. Juste derrière on retrouve Marie et Virginie (partis au départ pour faire les courses de Nöel !!!), elles finissent 58ème en 57min06 et 4ème féminine. Et en 59ème position on retrouve Laurence et Corinne (toujours là aux cotés de leur copines), elles finissent en 57min53.

neuville.jpg

 

A Neuville en Ferrain, le dimanche 8 décembre plus de 15 équipes de duo étaient au départ d'un Bike and Run au profit du Téléthon. Convivialités , plaisirs, retrouvailles, beau temps étaient au rendez vous. Manifestation sans classement juste pour la découverte du Bike and Run. Merci aux participants du club qui encore une fois assuré l'ambiance !!!

 

Bravo à tous pour vos performances et merci aux reporters photos.

Voir les commentaires