Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noel

Publié le par Halluin Triathlon

noel2007.jpg

Voir les commentaires

Mise à Jour

Publié le par Halluin Triathlon

Le site c'est fait une nouvelle peau. Nouveau design (toujours avec l'hibiscus primordial à notre Président !!!!). Les logos des partenaires mis à jour (Encore un grand MERCI à eux pour leur soutient) ainsi que l'ouverture du trombinoscope (j'attends vos plus belles photos !!!!!). Si vous avez des remarques ou petit plus à donner pour améliorer l'interactivité du site. Des milliers de photos des compétitions sont disponible dans l'onglet "PHOTOS" (Photos de Roncq, Neuville et Liévin).

Voir les commentaires

Bain de Boue à Roncq

Publié le par Halluin Triathlon

SAM_0098.JPG

Ce dimanche avait lieu à Roncq, le cross du bois Leurent. Deux distances étaitent au programme (3.9 km et 7.4km). Au rendez-vous de ce cross de fin de saison froid et boue étaient présent. Sur le court, 7 athlètes étaient au départ. Au final, Bruno fini 3ème au général et 1er vétéran en 15min38 suivi de près par Nico qui fini 4ème (il avait promis qu'il ne finirait pas sur le podium !!!!!!) en 15min43. Un peu plus loin, Romain fini 19ème en 17min52 suivi de Patrick qui fini 23ème en 18min36 (Pas facile le cross mon petit Pat !!!!). Moins d'une minute après (le temps de prendre une douche et de se cuire un oeuf !!!), la paire Florence et Greg fini 31ème et 32ème en 19min25 (Galant Greg de laisser passer Madame juste devant la ligne !!!) puis pour finir notre toute nouvelle ambassadrice Patricia fini 33ème en 19min33. (Faudra mettre du bleu maintenant !!!!).

Sur le long, Chautrel (Aurélien B) était le seul au départ. Il fini ce long parcours en 72ème en 35min02.

Un grand MERCI aux supporters pour leurs encouragements et les photos.

Voir les commentaires

La vague bleue était au rendez-vous !!!!

Publié le par Halluin Triathlon

Dimanche, avait lieu le Bike and Run de Neuville-en-Ferrain (une rando de 7km sans classement mais au profit du téléthon).

Plus de 7 équipes était au départ de ce 1er Bike and Run. Au final, un bon entrainement pour chacun et une découverte pour d'autres. Un peu plus tard dans la matinée, Neuville organisait aussi un 5km. Bruno, Patrick et Nico étaient au départ du doublé (Bike and Run et 5 km) accompagné de Tony qui n'a voulu participer au Bike and Run pour se préserver sur le 5km (il a bien fait, ça fait mal aux jambes de doublé !!!!) et de Martin qui a préféré dormir un peu plus longtemps.

Kevin notre "Kevin Jornet" était au départ du trail des pommiers (trail de 21km en nocturne).Au final et malgré des problèmes de batterie !!!!! (je connais un bon magasin pour les batteries !!!!), Kevin fini 37ème sur 150 en 1h44min.

Un grand merci à Jim et Florence pour les photos du Bike and Run (visible dans la gallerie).

Bravo à tous pour vos performances.IMG_4143.JPG

 

Voir les commentaires