Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Aquathlon de Lille et Foulées Nature à Roncq

Publié le par Halluin Triathlon

Ce weekend, 2 compétitions étaient choisi par différents athlètes du club.

A Lille, Sophie (Et oui vous avez bien lu !!!!), Jéremy et Jim était au rendez-vous.  Sur le découverte, Sophie qui participait à sa première compétition de l'année fini 27ème et 3ème V2 en 19min48.

Sur le Sprint, Jéremy fini 6ème et 2ème S1 en 37min54.

Sur le CD, Jim fini 12ème et 2ème V1 (Vice Champion Départemental d'Aquathlon) en 1h16min.   

                             

  

A Roncq, Quentin était au départ du 5km et fini 66ème en 31min08. Sur la ligne de départ du semi, Alain G, Momo, Patrick (avec déjà plus de 15km dans les jambes), Bruno et Nico était au rendez-vous.

Au final, Alain G fini 1er de la course en 1h17min, un peu plus loin Nico et Bruno arrivent 11ème et 12ème en 1h24min. Quelques minutes après, Patrick fini 59ème en 1h42 et pour finir, Momo fini son semi à la 100ème place en 1h50min.

     

Bravo à tous pour vos performances et MERCI aux supporters.

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Félicitations à ces courageux athlètes ! bonne continuation à tous pour les prochaines courses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre