Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances et Pluie

Publié le par Halluin Triathlon

Vacances et pluie auront eu raison de notre sortie vélo.
En effet, seulement 4 courageux au départ (Fred et son beau frère, Thimothée (un petit nouveau déjà connu part certaine personne qui pratique les jeux de carte, le jardinage et barbecue) et Greg W dit vieux clou (un petit nouveau aussi mais habitué des sports longues distances (100 km, trails, triathlons et raids).
J'entends encore Greg W me dire que pour être Ironman, il faut s'entrainer même sous la pluie et bien je peux lui dire que non !!!!!!!!!!

Encore Bravo aux courageux (même si le soleil est revenu 1h après) et bonne vacances pour les autres.
Commenter cet article
D
salutje participe le 8aout au sprint de cayeux ,il y a t-il des inscrits d'halluin?dimmitri
Répondre
L
Si chaque fois qu'il pleut on remet la sortie vélo à la semaine suivante, y'a plusieurs trucs certains :Je ne risque pas de progresser à vélo => ça c'est pas bon pour le tri Je ne risque pas le sur entrainement => ça c'est plutôt bon pour le tri
Répondre