Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triathlon d'Halluin

Publié le par Halluin Triathlon

Triathlon d'Halluin

Ce dimanche avait lieu le 10ème Triathlon d'Halluin et support du Championnat Régional de Triathlon distance M. Les meilleurs athlètes de la région étaient présent afin de rafler la mise. Au bout de 1500m de natation, Nobert Lamy, Rinus Holvoet et Manu Renard sont sortis en tête. Chez les femmes, Sophie Drofiak et Laurence De Jaeghere étaient sortis avec une belle avance de la partie natation. Lors du parcours vélo Rinus Holvoet et Manu Renard ont la pris une belle avance sur le reste des athlètes. Notons sur que pour son premier Championnat Régional, Johan était au contact des meilleurs de la discipline avec une belle résistance sur la partie vélo. Sur la partie cap, le duo ont pratiquement fait arme égal mais sur la fin du parcours, Rinus Holvoet pris une avance pour remporter ce 10 ème Triathlon d'Halluin suivi de Manu Renard et de Julien Marcq pour la 3ème place. Pour les vétéran, David Cambré fini 1er suivi de Norbert Lamy et pour la 3ème place on retrouve Johan. Chez les femmes, Laurence De Jaeghere après avoir pris la poudre d'escampette sur la partie vélo fini 1ère suivi de Sophie Drofiak 2ème et Amandine Lecoutre.

Grâce à sa 2ème place, Manu Renard remporte son Premier Championnat Régional de Triathlon M, chez les femmes Laurence De Jaeghere remporte le titre et chez les vétérans homme le titre reviens à David Cambré.

Coté des athlètes d'Halluin, on retrouve Johan 13ème et 3ème vétéran (Bravo Johan pour ta première année), suivi de Max L qui fini 23ème et 7ème vétéran. A la 35ème place on retrouve Christian, à la 61ème place on retrouve Damien suivi de Pascal qui fini 69ème et à la 93ème place on retrouve Olive.

Résultats en ligne: ICI

Bravo à tous pour vos performances et encore et encore MERCI aux bénévoles présents pour l'organisation du Triathlon. GO GO GO HALLUIN TRIATHLON

Triathlon d'Halluin
Triathlon d'Halluin
Commenter cet article