Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Halluin Triathlon sur tous les fronts !!!

Publié le par Halluin Triathlon

Halluin Triathlon sur tous les fronts !!!

Dimanche 31 mai, plusieurs athlètes étaient présent à Bondues. Sur le 5 km, Nico se classe 8ème en 18min02 et 4ème vétéran. Pascale fini en 21min et 2ème féminine et 1ère vétérane.

Sur le 10 km, Alain G fini en 36min44 et 1er V2 suivi de Bruno en 37min40. Ensuite en retrouve Damien en 45min03 puis Guillaume en 47min21 puis Elise et Jimmy (son partenaire du jour) en 47min53. Un peu plus loin on retrouve notre Romu national en 48min54 puis la première compétition de Caro et qui fini en 55min47.

A Cambrai, Pascal V fini son triathlon LD en 5h13min et un peu plus loin (assez loin quand même !!!) on retrouve le Prez en 5h46min. (A 6 minutes de son record qu'il dit !!!).

A Lecelles, sur le trail 15 kms on retrouve Florence V et Corinne.

Le weekend dernier, 10 athlètes étaient au départ du Triathlon des Lacs. Certains pour la première fois pour un longue distance. Samedi sur la distance S, Pascale fini son parcours en 1h36 et 15ème vétérane.

Dimanche sur le Long, Hervé surpris tout le monde et fini son parcours en 5h08min (Un futur grand "Ah il est déjà grand !!!"). En 5h11min on retrouve Nico et son finish digne d'un Usain Bolt (N'est-ce pas Ti Dav !!!). Ensuite on retrouve Ti Dav qui fini en 5h14. (Très beau temps pour un premier long, le meilleur reste à venir !!!) juste derrière on retrouve Vincent en 5h17 qui réalise aussi une belle course tout en gestion. Lui aussi avec une partie cap de bonne augure, Laurent fini son parcours en 5h31min (Et encore pas fatigué !!!). En 5h48min on retrouve Mme Virginie qui réalise son premier triathlon LD. Elle se permet aussi de finir 8ème vétérane. (Elle qui n'avait jamais fait de semi marathon !!!). Attention les filles, Virginie est là et bien là. En 5h55min on retrouve Benoit qui dès le début de la avait mal au dos. (Un battant ce petit !!!). Ensuite on retrouve Eric L qui réalise aussi son premier long en 6h01min.(Un beau baptême n'est ce pas Eric !!!). En 6h09, Stef fini son triathlon. Super content de lui pour son retour sur du long. (Rendez vous au Natureman Stef !!!). Et pour finir, William qui était pourtant bien parti à connue des problèmes de "Bidou" comme il dit. Bravo William car de finir mal en point c'est énorme.

A Bray-Dunes, Richard était au départ du Triathlon distance S. Richard réalise une belle course en 1h21 et se classe 60ème sur plus de 250 athlètes.

Bravo à tous et un énorme MERCI aux supporters.

Halluin Triathlon sur tous les fronts !!!

Commenter cet article