Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Halluin Triathlon aux 4 coins de la France

Publié le par Halluin Triathlon

Halluin Triathlon aux 4 coins de la France

A Toulon, Max V était au départ de la distance M. Au final, il réalise un temps de 2h40min et se classe 72ème.

Ce weekend pendant que certains peaufiner leur préparation (n'est ce pas Mr le Président !!!), plusieurs athlètes étaient au départ de différentes courses. A Rieulay, Eric L fini 30ème en 2h16 suivi de Vincent 39ème en 2h21. Un peu plus loin mais avec son vélo d'enfance, Benoit fini 79ème en 2h3. A la 95ème place on retrouve Katia qui fini en 2h39 mais aussi 3ème féminine et 2ème vétérane (Vice Championne Départemental) et juste derrière on retrouve Virginie qui fini 102ème en 2h41 et 3ème vétérane. A la 121ème place, on retrouve la petite jeune Laetitia qui réalise un temps de 2h53 et qui fini juste devant Pascale à la 122ème place aussi en 2h53. Au vue des résultats féminin et du niveau les premières places arriveront très bientôt !!!

A Compiègne, plusieurs athlètes étaient au départ du Half Ironman. Au bout d'un beau parcours et avec le soleil, Dim fini 42ème en 4h38 (avec encore un sacré vélo !!!), suivi un très très bon Max L qui est chaud patate !!! Max L fini son parcours en 4h50 et 73ème au général. A la 97ème place on retrouve la force montante en la personne de Christian dit Cricri qui réalise une magnifique course avec un sourire et un plaisir à 1000%. Christian fini en 4h57. A la 169ème place on retrouve Nico en pleine préparation de ????. Malgré sa tenue de champion de quartier, Nico réalise un temps de 5h13 avec comme seule consolation un gain de 44 places sur la cap (Il faudra bien se bouger un peu le Nico !!!). Pour son premier vrai triathlon et surtout sur une distance L, Damien réalise un beau temps de 5h35 et se classe 235ème (lui aussi réalise un beau parcours vélo). Pour finir en beauté, un énorme Bravo à Elise qui réalise pour son premier triathlon, une course parfaite de gestion et de plaisir. Notre jeune vétérane, réalise un temps de 5h48 et oui vous avez bien lu un temps de 5h48 et se classe 263ème mais surtout 3ème vétérane. (Attention les filles Elise est au top !!!). Un grand bravo aussi à Julien qui malgré le peu d'entrainement (les nuits sont courtes !!!) était au départ du Half. Le pari fut presque réalisé mais la cap fut fatale. Julien n'a pas pu terminer son parcours mais un grand respect pour ton super esprit et attention dès que les nuits se feront plus longues, il vous donne rendez vous !!!

Au marathon Lille-Lens, on retrouve notre bande de copain avec Rudy en 4h29, Jean Luc et Eric.

Suite à un petit oubli, un grand bravo à Romain D pour son marathon de Paris.

Bravo à tous pour vos performances et le plaisir de faire du sport. Un grand bravo aussi de la part de votre président favori (Il faudrait aussi s'entrainer un peu Mr le Président !!!)

Halluin Triathlon aux 4 coins de la France
Halluin Triathlon aux 4 coins de la France
Halluin Triathlon aux 4 coins de la France

Commenter cet article