Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les derniers résultats (Wasquehal, Armentières,Neuville et Saintélyon)

Publié le par Halluin Triathlon

Les derniers résultats (Wasquehal, Armentières,Neuville et Saintélyon)

Lors du bike and run de Wasquehal, 3 athlètes étaient au départ. Franck et Mousse finissent 23 ème et 4ème V1. Laetitia était en binôme avec une copine et elles terminent 65ème et 1ère sénior femme.

A Armentières, pas moins de 14 équipes étaient au départ. Au final, Bruno et Nico finissent 10 ème et 1er vétéran , Suivi de près par Jim et Alain G qui finissent 13ème et 3ème vétéran (2 équipes sur le podium vétéran, les vieux pots tournent toujours autant !!!). Très très près des vieux, on retrouvent les petits jeunes qui montent avec Eric et Vincent qui finissent 14ème et 10ème sénior. Abonné aussi à cette place à Wasquehal, Franck et Mousse finissent 23ème et 5ème vétéran. A la 27ème place on retrouve les double mètres avec Alex et Hervé et aussi 7ème vétéran. Puis en 37ème position on retrouve Pierrot et Alexandro puis Patrick et mon Noncle qui finissent 40ème. A la 43ème place on retrouve notre 1ère équipe sénior femme avec Claire et Audrey qui se classe aussi 2ème sénior juste derrière on retrouve Katia et Elise en 45ème position et 1ère vétérane. En 47ème position on retrouve Laetitia (qui n'arrête plus !!!) avec son bof et finissent aussi 4ème mixte. En 49ème position on retrouve le duo Olive et Romain. En 50ème position, on retrouve Virginie et sa cousine qui finissent aussi 3ème senior femme (Podium encore oublié par les organisateurs pour Virginie après celui du cross de Roncq !!! Allez jamais 2 sans 3 le prochain, ils t'oublierons encore !!!). En 52ème position, on retrouve Katell et Yaya le duo infernal et finissent aussi sur le podium avec une 2ème place vétérane. Et pour finir avec le meilleur, on retrouve Corinne et Nathalie qui finissent 54ème et 3ème vétérane (PODIUM !!!!!!!!!!!).

A Neuville en Ferrain pour le Téléthon, HALLUIN TRIATHLON est venu avec pas moins de 23 équipes au départ. Une vague bleu est venu soutenir le Téléthon avec le Bike and Run organisé avant le Cross de la St Nicolas de Neuville en Ferrain. Toutes les équipes étaient tirés au sort avec des duo inédit !!! La victoire est anecdotique mais belle avec le duo Jim et Christian !!!

A la Saintélyon, Stef fini son 44km en 6h48min. Sur le 72km, Cédric fini son périple en 8h58min (Super Ced t'a vraiment assuré !!!) suivi de Pascale (Encore le top du top !!! )en 9h46min suivi de près par Laurent (El diablo à encore frappé !!! ) en 9h49min. Malheureusement Guillaume a dû arrêter son parcours au 3ème ravito (Tu reviendras encore plus fort Guillaume).

Bravo à toutes et Tous pour vos performances et votre esprit de club !!!

Les derniers résultats (Wasquehal, Armentières,Neuville et Saintélyon)
Les derniers résultats (Wasquehal, Armentières,Neuville et Saintélyon)

Commenter cet article

artisan serrurier paris 19/12/2014 19:14

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement