Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Embrun et Embrunman GO GO GO

Publié le par Halluin Triathlon

Embrun et Embrunman GO GO GO

Plusieurs athlètes d'Halluin Triathlon ont pris leur camp de base à Embrun. Certains pour découvrir ou redécouvrir le triathlon distance M et d'autres pour participer au grand rendez-vous. Sur la distance M, Virginie, Hervé, Thierry, Eric et Olivier étaient inscrit. Malheureusement, ce dernier du déclara forfait faute à une très très grosse entorse. Olive reviendra plus fort surtout avec des entrainements à base de glace à l'eau !!! Le jour j, tous les athlètes étaient au top de leur forme. Au final du distance M, Eric fini en 2h43min suivi de très très peu de notre poulain nommé Hervé qui fini en 2h50min et toujours avec autant de plaisir. Virginie fini son parcours en 3h25min juste devant Thierry qui fini en 3h27min et surtout avec 2 compet en 2 semaines après le triathlon de Marseille.

Sur l'Embrunman, 9 athlètes sont au départ et oui 9 athlètes qui vont repésenter Halluin Triathlon sur les hauteurs des Alpes (lalala iiiiii ouuuuuu !!!!). Nous comptons sur tous les supporters de france et du monde entier pour encourager un maximum tous les athlètes mais un peu plus ceux d'Halluin Triathlon !!!

Au départ nous retrouverons Max V (le petit jeune de la bande mais avec un max d'expérience !!!), Pascal (1er départ sur un ironman !!!), Pierrot (le petit vieux de la bande mais avec encore énormenent de fougue !!!), Vincent (1er départ sur un ironman avec une prépa de dingue !!!), Benoit (le plus grand de la bande et aussi 1er départ sur un ironman avec lui aussi une prépa de dingue !!!), Greg (avec une prépa de manouche car !!!), Bruno (le métronome diesel !!!), Jimmy (le coach avec une prépa au millimètre !!!) et pour finir Dhouha (notre féminine au départ de son 1er ironman).

Pour tous les athlètes au départ et surtout ceux d'Halluin (normal c'est notre club !!!) un seul mot: PLAISIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

GO GO GO et ALLEZ LES COPAINS ET LES COPINES !!!

Commenter cet article

dekeyser 18/08/2014 18:46

Allez les halluinois. On a pense bcp a vous!!! Patrice marchandise et jey